Le tout inclus représente la formule la plus souple car cela permet de vivre un séjour au ski en toute sérénité. 

 

Pour préparer ses vacances l’esprit léger, le Chalet Hôtel Kaya vous propose un séjour tout inclus aux Menuires. De nombreux services disponibles, aucun stress et un prix unique ! Et en plus, tout le monde y trouve son compte.

 

L’offre de séjour tout inclus aux Menuires comprend :

– hébergement dans notre hôtel

Hébergement en Suite Kaya pour 4 personnes

– la pension complète flexible

possibilité de dîner 1 fois en extérieur et de déjeuner 3 fois sur les pistes, de commander son pack lunch le matin en partant de l’hôtel ou de revenir déjeuner à l’hôtel

– forfait ski

le forfait 6 jours 3 Vallées (hors assurance)

– la location de matériel de ski

Ski pack rouge* pendant 6 jours

– massages

2 massages de 25 min au choix à utiliser pendant le séjour

 

Validité de l’offre du 15/12/2017 au 22/4/2018 inclus

 

Avec enfant de 6 à 13 ans :

  • La pension complète enfant
  • Le forfait 6 jours 3 vallées (hors assurance)
  • 6 demi-journées de cours de ski collectifs avec l’ESF
  • Le matériel de ski pack rouge Junior** pendant 6 jours

 

Tarif calculé sur la base d’un séjour 7 nuits pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de moins de 13 ans en Suite Kaya. 

** Partenaire Matériel Ski : ROSAEL SPORT avec son shop intégré dans l’hôtel

 

 

Votre hôtel famille « séjour ski tout compris » vous propose non seulement des packages adaptés à vos besoins, mais, en plus, vous séjournerez dans des chambres spacieuses et confortables où il fera bon revenir après une bonne journée de ski. Les férus du ski et des vacances à la montagne n’auront plus qu’à se soucier de leur plaisir et de dévaler les pistes du domaine des 3 Vallées en toute sécurité. L’hôtel Le Kaya s’occupe de la logistique pour vous lors de votre séjour chez nous.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES :

30% d’arrhes au moment de la réservation
En cas d’annulation plus de 30 jours avant la date d’arrivée : les arrhes perçues seront intégralement remboursées au client.
En cas d’annulation entre 30 et 15 jours avant la date d’arrivée : une somme correspondant à 30 % du montant total du séjour sera conservée.
En cas d’annulation moins de 15 jours avant la date d’arrivée, non présentation ou séjour écourté : 100 % du montant total du séjour seront conservés.