Hotel Les menuires - activities for children

Pour des activités encore plus fun, rendez-vous à la station des Menuires au cœur des 3 Vallées.

Dotée du label « Famille Plus », la station offre le plus vaste terrain de jeux avec des activités pour enfants aux Menuires et des animations dédiées aux enfants de tout âge, et de tous niveaux.

 

La station des Menuires vous réserve bien des surprises. Nous vous aurons prévenu !

Au cœur des 3 Vallées, la station des Menuires c’est le paradis des petits.

 

  •  Une activité insolite pour les enfants ? Le Rock’n Bob c’est 4 km de luge sur piste enneigée. Cette activité consiste à dévaler une piste de ski avec une luge en plastique. Sourires aux lèvres, vos enfants apprécieront malgré leurs nombreuses chutes. Ils commenceront par apprivoiser leurs bolides dans les premiers virages avant de confronter une série de virages plus serrés et enfin une ligne droite pour souffler et se remettre de leurs émotions. Cette activité est également praticable en nocturne.

 

  •  Speed Mountain : Sur la piste de luge sur rail de 1000 m de long, vos enfants défieront Boukty, la mascotte de la station en enchaînant twists, descentes et virages relevés…

Accessible dès 5 ans sur la luge des parents (taille minimum requise : 1.10m). A partir de 1.40, l’enfant peut piloter seul.

 

  •  Fun park, dans le quartier de la Croisette, est une aire de jeux pour enfants : trampolines, châteaux gonflables, modules en mousse…

 

  •  BK park : la zone ludique de la Becca séduit les amateurs de sensations. Vos enfants profiteront des zones de jeux : une version longue du boardercross pour des poursuites endiablées, ainsi que des zones de bosses et de rails pour profiter des joies du freestyle. Accessible depuis le Télésiège de la Becca, cette structure est aux enfants de tout âge. Et pour couronner le tout, un dispositif vidéo leur permettra de repartir avec un souvenir de leur passage.

 

  •  Château de la glisse : situé dans le quartier de la Croisette, cette structure sculptée dans la neige fait le bonheur des petits amateurs de descentes en pelle-luge. Accès libre aux enfants sous la responsabilité des parents ou accompagnateurs.

 

 

Le Chalet Hôtel Kaya vous accueille aux pieds des pistes et vous propose de séjourner dans l’une de ses 50 chambres modernes et chaleureuses.