Yeti Race in Les Menuires - Chalet Hotel Kaya

Cette année, ne manquez pas le Yeti Race aux Menuires et éveillez celui qui sommeille en vous.

 

Le Yeti Race aux Menuires, un trail d’obstacles !

Le Yeti Race aux Menuires, cette course mythique à ne manquer sous aucun prétexte. Le dimanche 12 mars 2017, réveillez le petit Yeti qui sommeille en vous et participez au Yeti Race aux Menuires.

Dans une ambiance conviviale, la course de 20 kilomètres se déroule en binôme. Avec votre co-équipier, venez affrontez les autres équipes sur des pistes bien enneigées où vous devrez passer 7 zones d’épreuves telles que l’endurance, l’agilité, la force ou encore la précision.

 

Plusieurs départs sont prévus en début de matinée : 8h, 8h15 et 8h30.

 

Le Yeti Race aux Menuires, c’est aussi un parcours plus accessible d’environ 10 kilomètres. Ce parcours plus soft vous propose des départs à 9h30, 9h45 et 10h00.

 N’oubliez pas de vous inscrire en ligne avant l’épreuve. Retrouvez toutes les informations relatives à cette course sur le site officiel Yeti Race aux Menuires.

 

Votre hébergement lors du Yeti Race aux Menuires !

Lors de votre prochain séjour ski en famille aux Menuires, séjournez au Chalet Hôtel Kaya situé au pied des pistes de ski.

 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)4 79 41 42 00 ou par mail pour plus de renseignements sur votre hébergement à la montagne. Votre hôtel Le Kaya vous propose tout au long de l’hiver des offres spéciales les plus adaptées à vos besoins.