Semaine des Vignerons aux Menuires

A l’occasion de la Semaine des Vignerons aux Menuires, venez déguster les divers cépages français.

 

Du 9 au 12 janvier 2017, les amateurs de ski et de vin seront ravis de se rendre aux Menuires pour la 16ème édition de la Semaine des Vignerons. 

 

Sur place, de nombreux viticulteurs locaux seront présents mais également de la France entière. Ils feront spécialement le déplacement pour vous faire découvrir les cépages des belles régions françaises : la Bourgogne, la Champagne, le Jura ou encore Bordeaux.

 

La Semaine des Vignerons aux Menuires c’est aussi l’occasion d’entendre des professionnels passionnés parler de leur métier.

 

Vous rencontrerez des professionnels passionnés par leur métier qui vous feront découvrir leurs récoltes.

 

C’est au cœur de la station des Menuires, plus précisément au centre sportif à La Croisette, que se déroulera la Semaine des Vignerons, du 9 au 12 janvier 2017, du 18h à 20h30. Un forfait de 5€ vous est proposé pour acheter un verre qui vous suivra tout au long de votre dégustation.

 

Pour poursuivre la soirée, vous pourrez profiter des produits du terroir alpins dans notre restaurant le K, accompagnés de vins de caractère, issus du vignoble savoyard ou de la proche vallée du Rhône.

 

Regagnez ensuite votre chambre moderne vous offrant un balcon tourné vers les pistes dans notre hôtel 4 étoiles Le Kaya aux Menuires ! Réveil magique assuré !

 

Réservez votre séjour directement sur notre site Internet et bénéficiez du meilleur tarif garanti mais également des offres spéciales les mieux adaptées pour votre séjour au ski aux Menuires.