L’hôtel Le Kaya est un hôtel de charme de 50 chambres construit au cœur d’un des quartiers les plus agréables des Menuires.

 

Situé dans la Vallée des Belleville, en Savoie, le Chalet Hôtel Kaya**** réinvente les codes des sports d’hiver en proposant une vision différente de la montagne.
Depuis les larges baies vitrées et le balcon de votre chambre, vous pourrez ainsi jouir d’une exceptionnelle luminosité et d’une vue imprenable sur la Cime Caron, le Mont Brequin et la pointe de la Masse.
Nichée 1850 mètres d’altitude, l’adresse vous séduira par son incomparable exposition plein sud.

 

L’accueil au Kaya est notre priorité.

 

Les architectes et la décoratrice de cet hôtel de luxe ont réussi à créer une ambiance montagne où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises,  tentures de lin… pour que la vie au Chalet Hôtel Le Kaya se conjugue avec confort et tradition.

 

Ouvert de mi-décembre à mi-avril.

Le mot du Directeur

Toute mon équipe a cœur de faire sienne la citation de Homère : « on se rappelle tous les jours de sa vie l’hôte qui vous a montré de la bienveillance ». Nous vous promettons un magnifique séjour, en bord des pistes enneigées au sein du Chalet Hôtel Kaya****.

  • Hôtel Le Kaya Les Menuires

Les + de l'hôtel

  • Au pied des pistes
  • Ski conciergerie
  • Restaurant raffiné
  • Ski shop
  • Wifi gratuit

Certificat

Vacances Les Menuires Chalet Hôtel Kaya**** Découvrez Les Menuires

Réserver Meilleur prix garanti !